Si votre code de parrainage ne fonctionne pas, contactez-nous par email via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 620 02 73.
Si votre parrainage a été validé, vous devriez recevoir vos codes (filleul et parrain) par email. Vérifiez bien vos spams. Si vous n’avez rien reçu, contactez-nous par email via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 620 02 73.
Si votre parrainage a été validé, vous recevrez vos codes de parrainage par email (vérifiez vos spams).
S'il ne dispose pas du code, votre filleul peut aussi saisir directement vos informations durant le passage de sa commande :
Au moment où il valide son panier, il devra cliquer sur "Vous avez été parrainé par un(e) ami (e)?"
Puis renseigner votre nom / prénom / e-mail
Votre filleul recevra ensuite son code par email et pourra profiter de sa réduction (et vous aussi).
Pour ajouter un code parrainage à votre abonnement, il vous suffit de nous contacter par email à abonnement@ultrapremiumdirect.com ou par téléphone au 02 620 02 73. Le code parrainage sera appliqué sur votre prochaine commande.